Le SGAL en séminaire les 25 et 26 février 2019
Sur la base d’un cahier des charges que chaque agent affecté au Secrétariat général recevra en amont, un séminaire est planifié les 25 et 26 février prochains.
Bien que les équipes soient encore incomplètes, avec les postes de deux responsables vacants, l’objectif du séminaire est de mettre en perspective les moyens, tout récemment réduits du SGAL avec l’offre de service la plus ambitieuse possible, et de vérifier si des aménagements seront nécessaires pour faire face aux besoins toujours grandissants.
Ce séminaire devra permettre à chacun des collaborateurs du SGAL 13 de penser et repenser sa place et son rôle dans l’intérêt de l’unité. Si l’objectif du séminaire est basé sur l’offre de service, son esprit sera le collectif et la cohésion.
Du covoiturage avec une voiture de service (Trafic) est prévu au départ de l’Inist pour celles et ceux qui le souhaitent afin de rejoindre le lieu du séminaire à la Maison carré.
Le prestataire (DICOM) prendra contact avec chaque agent avant le premier jour du séminaire pour bien fixer les règles et les objectifs.