[Inist] Avenir de l’Inist (5-10 ans)
Le support de présentation de l‘assemblée générale du 15 mars 2021 est disponible dans l’ENT : AG__Inist_20210315
Dans le cadre de la réflexion sur les missions, les activités et les services que pourrait proposer l’Inist à un horizon de 5 à 10 ans, nous invitons tous ceux qui le souhaitent à apporter leur contribution.
Des créneaux hebdomadaires seront donc consacrés à des échanges tous les lundis (de 13 à 14h).
Vous pouvez, si vous le souhaitez travailler un sujet à plusieurs. Une ou deux d’entre vous prendront rendez-vous d’une demi-heure sur un créneau disponible dans le framadate pour présenter votre apport à la réflexion générale, échanger et discuter avec 2 membres du CODIR (1 responsable de département métier accompagné de Claire ou Laurent).
Le calendrier prévisionnel pour le premier trimestre 2021 est le suivant,
toujours entre 13 et 14h (en salle H202 ou en BBB dans un salon dédié). Il pourra être poursuivi si nécessaire
- Lundi 22 mars 2021 – Thierry et (Laurent ou Claire) -> inscrivez vous : https://framadate.org/AC5fVQHmRROAQ8UW
- Lundi 29 mars 2021 – Nicolas et (Laurent ou Claire)-> inscrivez vous : https://framadate.org/AC5fVQHmRROAQ8UW
- Lundi 12 avril 2021 – Thierry et (Laurent ou Claire) -> inscrivez vous : https://framadate.org/AC5fVQHmRROAQ8UW
- Lundi 19 avril 2021 – Michèle et (Laurent ou Claire)-> inscrivez vous : https://framadate.org/AC5fVQHmRROAQ8UW
- Lundi 26 avril 2021 – Paolo et (Laurent ou Claire) -> inscrivez vous : https://framadate.org/AC5fVQHmRROAQ8UW
Nous vous remercions par avance de votre participation à la construction de ce projet collectif. Toutes les propositions sont éligibles, ne vous censurez pas.
Pour plus d’informations ou des précisions sur la méthode, les attendus ou plus globalement le déroulé de l’opération, n’hésitez pas à prendre contact avec Laurent.