Infos Inist

Concours internes des ingénieurs et techniciens (F/H)

Les concours internes sont ouverts. En 2023, ce sont 285 possibilités de promotions au concours non affectées et 28 propositions de concours affectés, proposant donc une affectation spécifique dans une unité du CNRS, réparties dans tous les corps et dans les branches d’activité professionnelle (BAP) A, C, D, E, F et J (date limite : le 23 février).

Les concours internes sont réservés aux ingénieurs et techniciens, agents titulaires et contractuels du CNRS et des trois versants de la Fonction publique (État, territoriale et hospitalière), ainsi qu’aux candidats qui justifient d’une durée de services accomplis dans une administration, un organisme ou un établissement d’un État membre de la communauté européenne ou d’un État partie (conditions détaillées dans le guide du candidat). Des conditions d’ancienneté, variables en fonction du corps postulé sont requises.

Lire la suite : https://intranet.cnrs.fr/Cnrs_pratique/recruter/Pages/Concours-internes-des-ing%C3%A9nieurs-et-techniciens-(FH).aspx

Vous pouvez consulter les offres ici et transmettre votre candidature avant le 23 février 2023. 

https://www.cnrs.fr/fr/concours-internes