Infos Inist

Coronavirus COVID-19 : pas de déplacements professionnels vers l’Inist

Les directives pour les attestations de déplacement vers son lieu de travail sont très restrictives.

Les autorisations de déplacements, qui doivent être en possession des agents pour leurs déplacements, sont soumises à la signature de la déléguée régionale (et pas à celle de la direction d’unité). Elles sont réservées aux agents assurant des fonctions vitales pour l’unité.

Pour l’Inist, les autorisations accordées sont déjà à la signature et sont celles de quelques membres du CODIR et des agents en charge de l’architecture système et réseau et de la sécurité du SI.

Aucun autre déplacement ne sera accordé (récupération d’affaires personnelles, de documents de travail ou autre).

Les gardiens ne sont pas autorisés à laisser entrer d’autres agents que ceux de la liste validée par la délégation, et les potentielles amendes qui pourraient être reçues si des agents allaient à l’encontre de ces règles ne seront pas payées par le CNRS.

Ces consignes peuvent sembler strictes mais sont nécessaires pour combattre l’épidémie.