Infos Inist

[Utile Inist] Coronavirus : procédure déclaration télétravail

Pour tout ceux qui souhaitent se déclarer en télétravail voici la démarche à suivre :

Vous êtes en télétravail en accord avec  votre responsable, vous devez maintenant vous mettre à jour dans Agate (attention Agate pas Agate-B)

Pour réaliser ceci, c’est simple c’est comme pour poser vos congés :

Dans Agate

  1. aller dans l’onglet Gestion
  2. Choisir télétravail pour type d’absence
  3. Mettez COVID-19 en commentaire
  4. Poser semaine par semaine pour la durée

 


et voilà c’est tout bon, la validation est automatique.

 

Ceci ne concerne que les agents en télétravail, ceux qui se sont déclarés en absence exceptionnelle (fonction non télétravaillable – garde enfant – pas de matériel) ne se déclarent pas eux même -> c’est la délégation qui régularisera directement.

En cas de problème, n’hésitez pas à avertir votre responsable, tout l’encadrement est mobilisé pour répondre à vos questions et rester en contact.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, venez sur Mattermost, la cafet est conviviale et on y croise croise des personnes que l’on côtoie peu en temps normal et ça fait un bien fou.

 

Coronavirus COVID-19 : Garder le contact avec Mattermost